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McDonald’s communique sur le lancement du célèbre « CBO » par la conversation

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interactions totales dans la conversation
2 minutes 03
passée en moyenne par utilisateur avec la marque
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À propos

McDonald’s communique autour du célèbre « CBO », un burger précurseur et inventif lors de son lancement et qui reste unique au sein de la carte McDonald’s, et rend hommage à ce burger « qui ne vieillit pas ».

🎯

Objectif

Créer de la notoriété et de la préférence pour le CBO au delà de sa recette. S’inspirer des codes de la jeune génération (modes d’expression, langages...) à l’inventivité décuplée par le digital pour mettre en avant la « culture acronyme » et le « CBO - Chicken Bacon Onion ».

☝️

Notre solution

Jam introduit la conversation sur le burger « Chicken Burger Onion » en invitant sa communauté à trouver la signification de plusieurs acronymes de la campagne dont celui du burger CBO. À la fin de la conversation de 7 interactions, l’utilisateur est encouragé à trouver le restaurant McDonald’s le plus proche de sa position.

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Résultats

Une conversation qui a dépassé les objectifs fixés
+ 13 % de personnes ayant démarré la conversation
+ 81,6 % d’impressions media

Démarrons
la conversation

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