La Banque Postale s’associe à Jam pour accroître la notoriété de #TALENTBOOSTER, un programme spécialement conçu pour aider les jeunes de 16 à 29 ans à développer leur potentiel et réaliser leurs projets.
Créer de l’engagement auprès de l’audience 15-25 ans de Jam sur le thème du financement des études, valoriser le programme #TALENTBOOSTER et son offre de prêt à taux zéro étudiant et diriger du trafic vers le site.
« Financer ses études » :
En France, l'État prend une grande partie des frais en charge. Malgré tout, il y a toujours des petites galères étudiantes alors nous avons rassemblé des astuces pour financer ses études.
• L’amélioration de l’ensemble des KPIs fixés par rapport aux objectifs
• Un très bon taux de clics sur les différents liens
• L’attractivité du contenu éditorialisé (textes et visuels) : organique et assets média
• Un niveau de CPC compétitif
• La fluidité de la collaboration La Banque Postale x Jam