Pour soutenir la campagne de lancement de sa nouvelle montre Fitbit Versa Lite Edition, la marque, par l'intermédiaire de son agence IPG Mediabrands, a sollicité l'expertise de Jam en marketing conversationnel.
La marque lance avec Jam le bot Fitbit Challenge et offre une expérience de 7 jours de challenges wellness sur un ton pop et coloré. Engagée sur 7 jours glissants, la communauté créée découvre les fonctionnalités de la Fitbit Versa Lite Edition, dont 7 exemplaires sont à gagner.
Créer l'évènement autour des 18-34 avec la nouvelle montre Fitbit Versa Lite Edition.
Plutôt que de simplement raconter l'expérience, nous avons préféré la faire vivre en imaginant un dispositif différenciant, immersif et engageant : un chatbot ludique sur 7 jours glissants avec 1 challenge par jour inspiré des fonctionnalités de la montre : préparer un petit-déjeuner, workout, footing dans un parc, améliorer son sommeil, workout + quiz nutrition, respiration, workout
Découvrez notre étude de cas en vidéo :