Brand Content

Heyme s’associe à Jam pour accroître sa notoriété et faire connaître son offre de complémentaire santé auprès de l’audience 15-25

📣
402 988
personnes touchées
💬
115 701
interactions totales dans la conversation
2 minute 01
passées en moyenne par utilisateur avec la marque
🗞

À propos

A partir du 1er septembre 2019, la sécurité sociale étudiante disparaît. La SMEREP devient donc HEYME, la première mutuelle uniquement dédiée aux jeunes de 16 à 35 ans.

🎯

Objectif

Heyme s’associe à Jam pour accroître sa notoriété et faire connaître son offre de complémentaire santé auprès de l’audience 15-25.

La conversation a également pour but de générer du trafic sur son site via des articles de santé dédiés aux jeunes.

☝️

Notre solution

« La Chlamydia, qu’est-ce que c’est ? » :
Informer les jeunes sur les infections sexuellement transmissibles et leur mode de dépistage, en particulier la chlamydia.

Entre 2012 et 2016, le nombre d'IST en France a triplé. La chlamydia est l'une des IST les plus contagieuses et fréquentes chez les 15-24 ans et le vrai problème, c'est que dans la majorité des cas, on ne ressent aucun symptôme...

📊

Résultats

• Un fort taux de complétion
• 41,5% des jeunes sont allés au bout de la conversation marquant un fort intérêt pour le sujet des infections sexuellement transmissibles
• Un reach naturel important
• Le trafic généré vers le site Heyme.care (2814 clics uniques)

On en parle ?

Recevez 2 fois par mois la newsletter Jam
pour mieux comprendre les 15-25 📬
* indicates required